AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kika Voliakov [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Kika Voliakov [Disparu] Empty
MessageSujet: Kika Voliakov [Disparu]   Kika Voliakov [Disparu] EmptyLun 5 Sep - 13:49

Kika Voliakov [Disparu] 1475797347-nouveau-kika

Prénom : Kiplout
Nom : Voliakov
Surnom : Kika
Age : 21 Ans
Nationalité : Russe




Histoire :


Chapitre 1 : Novossibirsk


Kika Voliakov [Disparu] Novosibirsk

Je me prénomme Kiplout Voliakov, Je suis Russe et mes yeux se sont ouverts pour la première fois, dans un hôpital de Novossibirsk.
Ma mère était une femme appréciable et généreuse, dans le quartier où nous vivions au sud de la ville elle c’était fait une réputation. Il arrivait souvent de voir débarquer dans l’appart des petits jeunes qui cherchaient un peu de réconfort. Son travail de ménagère lui prenait beaucoup de temps et d’énergie, mais elle trouvait toujours la force de nous consacrer du temps. Elle aimait répéter à quel point nous faisions son bonheur moi et ma sœur.

Kika Voliakov [Disparu] 1474935786-yizheng-ke-2016-6-7

Eva était née 2 ans après moi, elle et moi étions très proches. Elle me connaît par cœur et il suffisait quelquefois d’un seul regard pour que nous nous comprenions. Ils nous arrivaient de rester des nuits entières éveillés à refaire le monde. Elle rêvait de devenir un jour styliste, partir vivre à Paris et dessiner les nouvelles modes à venir. Ces sources d'inspiration étaient nombreuse, mais son favori était El Pickine, un styliste mexicain qui venait de sortir sa marque de vêtements. Notre gout pour l’art venait de notre père qui nous à appris à tenir un pinceau alors que nous ne savions même pas encore marcher.
Mon père était un petit moustachu, tout frêle. D’humeur très calme il semblait déconnecter de la réalité. Avec ma sœur nous aimions le regarder sur la terrasse regarder le monde d'un œil différent du nôtre. Il aimait nous transmettre sa passion, nous raconter des poèmes ou discuter de la beauté d’un couché de soleil. Malheureusement il partit trop tôt, un cancer m’enlevait mon père de force à l’âge de mes 12 ans. Ils nous arrivent avec ma sœur de nous poser sur cette terrasse où il aimait rêvasser et de regarder l'horizon comme il pouvait le faire.

Kika Voliakov [Disparu] 23b217fdc02d4927a93352c0c2659505

Le quartier dans lequel je vivais était plutôt calme, même si à l’intérieur de celui-ci des trafics se faisaient savoir. Personne ne disait rien mais tout le monde était au courant, les autorités ne préféraient faire mine de ne rien voir, pour ne pas s'attirer de problèmes. Les trafics qui si déroulaient ont à ce que les gens disaient « des lien avec des groupes mafieux ».
Ma mère n’aimait pas me savoir dehors à des heures trop tardives, surtout après le meurtre d’un jeune du quartier exécuté d’une balle dans la tête à deux blocs de chez moi. Beaucoup de jeunes se laisser tenter par l’argent que pouvait apporter ce genre de business. Heureusement pour moi, ma mère m’avait bien fait comprendre que les études m'apporteraient plus que toutes ces histoires …



Jusqu’à ce que … Un jour après les cours de retour chez moi, je surpris ma mère et ma sœur assissent toutes les deux en sanglots autour de la petite table de la cuisine. Ma mère fit mine de rien et cachât plusieurs papiers dans une pochette, elle ne voulut rien me dire. C’est le soir même quand je surpris en pleine nuit Éva à nouveau en sanglots, qu’elle m’avouât que ma mère était emportée par ce même cancer qui nous avait enlevé notre père, et que malheureusement nous n’avions pas l’argent pour penser à un éventuel traitement ...

A suivre ...




Points Fort :

- Connais très bien le DRAWN
- Peux craintif
- Malin

Points Faibles

- Ne tue pas
- Problème cardiaque et respiratoire (Besoin de vitamine)
- Pas un grand combattent
- Défiguré


Dernière édition par Michelangelllo le Sam 5 Nov - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Kika Voliakov [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kika Voliakov [Disparu]   Kika Voliakov [Disparu] EmptyMar 27 Sep - 2:34

UP ! Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Kika Voliakov [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kika Voliakov [Disparu]   Kika Voliakov [Disparu] EmptyMar 27 Sep - 18:31

Cool ! Belle histoire Wink
Comment ça "Connait Très bien le Drawn" ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Kika Voliakov [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kika Voliakov [Disparu]   Kika Voliakov [Disparu] EmptyMar 27 Sep - 19:21

Ihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Kika Voliakov [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kika Voliakov [Disparu]   Kika Voliakov [Disparu] EmptyMer 28 Sep - 14:16

Monsieur Kiplout ce serra fait attendre pour sa présentation ! Bah alors, on se sent au dessus des loi parce qu'on est admin ? :p Sympa enfin un Russe qui a pas viré complètement taré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kika Voliakov [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Kika Voliakov [Disparu]   Kika Voliakov [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kika Voliakov [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]
» Wattahe [Disparu]
» Col. Disnovitch [Disparu]
» Présentation de Tommy [Disparu]
» Jamal Delweide [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: