AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamal Delweide [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Jamal Delweide [Disparu] Empty
MessageSujet: Jamal Delweide [Disparu]   Jamal Delweide [Disparu] EmptyJeu 8 Sep - 8:30

Nouveau RP créé a l'improviste en pensant que tous allait en recréer un pour jouer tranquille. Je me suis trompé et du coup il c'est intégré aux RP des autres joueurs le temps d'un soir. Du coup oué j'ai deux RP mais je les utiliserais avec modération.

PERSONNAGE

Jamal Delweide [Disparu] La-haine-2

"Ça, c'est moi un soir après une baston contre les supporteurs de l'équipe de foot de Cherno. Et oué ma gueule, une œil au beur noir mais t'a pas vu l'état des mec en face."

Nom/Prénom: Jamal Delweide
Surnom: Kif&mal
Age: 19
Taille: 1,79m
Poid: 69Kg
Origine: Marocaine/Turc
Nationalité: Française/Chernarussien
Métier: Aucun (Vendeur de shit)


HISTOIRE

Pour prend mon histoire depuis le début, je suis née en France de ma mère Chaden Benabdallah et de mon père Azim Delweide. J'ai été élevé dans  la cité des Muguets à Chanteloup-les-Vignes, 18e arrondissement. L'un des quartier les plus chaud de toute la capitale.

A mes 5 ans mon père à quitté ma mère pour repartir en Turquie nous laissant seuls à la merci des caïds, de la discrimination et du racisme. Déjà tout petit on peu dire que j'avais LA HAINE. Mais ma mère a toujours su m'inculquer de vrais valeurs que je n'es jamais perdu. "Aide ton prochain et Allah t'aidera" me disait-elle.

C'est une photo de mes parents peu de temps avant ma naissance. (La seule chose qu'il me reste d'eux. Je la garde précieusement sur moi.)
Jamal Delweide [Disparu] Photo_10

On a vécu comme ça pendant deux ans tout les deux jusqu'à ce qu'elle rencontre un type en voyage d'affaire du nom de Ivan Kabashi. Un type qui venait de Yougoslavie ou bien de Serbie je sais plus et jm'en tape. Il lui a fait un gosse ou plutôt une gosse. Ma petite sœur qu'ils on appelés Cajka. Trois ans après, Ivan a du partir dans les pays de l'est pour sont travail. C'est comme ça qu'on c'est retrouvé a venir vivre a Chernarus. La ou se gros con vivait. Ni moi, ni ma mère ne savions ce qu'il faisait dans la vie. On savais juste qu'il voyageait beaucoup. Il était donc très peu présent a la maison. J'avais encore la un piètre modèle paternel mais j'ai de toute façon jamais considéré ce con comme mon beau père. Je l'es toléré et respecté par pur respect pour celle qui m'avait mis au monde. Mais bordel, quelle poisse de me retrouver dans se pays paumé.

Ma petite Cajka a 5 ans. (Avec celle de mes parents, les seuls photos que j'ai.)
Jamal Delweide [Disparu] Cajka_10

Dix ans et entouré de petit blanc racistes comme pas deux. C'était pire qu'en France et Allah sait que j'en est pris plein la gueule. Mais j'ai fait ma place parmi ces tête d'enclume et j'ai du des le collège casser la tête a deux trois gogole qui jouais les grand pour enfin me faire respecter par les mec de mon nouveau quartier. J'étais dans la banlieue de Berezino et c'était pas le coin le plus chaud de la région comparé a d'autres grande ville mais tu pouvais prendre facilement en coup de barre en fer dans la gueule pour quelques regards déplacés.

Ado, j'ai arrêter les cours arrivé au lycée. Je ne trouvais pas ma voix et seul la baston et les fille m’intéressait. Je me suis mis a vendre du shit et parfois de la beuh pour subvenir a mes besoin. Faut dire que m'a mère et Cajka avait tout ce qu'elles voulaient avec Ivan mais ce n'était pas mon cas. J'avais beau faire des "efforts" pour elles, ce gros connard ne m'a jamais accepté et m'a toujours privé de tout malgré que ma mère défendait mon cas. Mais il avait constamment le dernier mots. Ce fils de pute surveillait la moindre somme d'argent qui sortait du compte familiale pour savoir si cela n'était pas utilisé pour moi. Si ce n'était pas pour la bouffe et que ma mère avait le malheur de m'offrir la moindre chose, Ivan rappliquait et s'en prenait a elle. J'ai déjà voulu me mettre entre eux pour la défendre mais sa n'a été que bien pire..

Pour m'occuper j'avais une belle bande de pote et surtout deux bon amis avec qui on allais au stade pour les match et surtout encore, pour la baston. Putain éclaté toutes ses tête de con de Cherno et de Novo, c'était surement ce que je préférais faire de mes journée. J'imaginais chacun d'entre eux comme si c'était cette merde qui servait de père a ma petite sœur. En dehors de sa, j'ai toujours été respectueux du mieux que j'ai pu avec n'importe qui. Du moment qu'on ne venais pas me cracher à la gueule ou qu'on ne s'en prenais pas aux deux femme que j'aimais le plus dans ma chienne de vie.

Mes srabs et moi.
Jamal Delweide [Disparu] La-haine2

Parlant de chien je vous est déjà parlé des pitbull ? Je traînais aussi dans des caves ou j'amassais de l'argent dans des combats de chiens. Et ptin j'étais bon la dedans. Je me suis fait masse de blé grâce a Gradur et Kaaris. Jl'ai est appelé comme deux de mes rappeur préféré. Ils étaient NRV !! Il n'on jamais perdu qu'un seul combat et sa leurs a été fatal. Si je retrouve cet enfoiré qui les a nourri la veille de leurs combat....

Et puis tout a pété. La guerre. Puis les bombes. Puis, LA bombe. Quand elle a éclaté nous on était loin. Bien sur tout le monde était choqué mais on a quand même continué a faire notre vie comme si de rien n'était. Malgré les émeutes, le shit se vendais plus que jaja. Les gens était stressé.

Un soir en bas du bat comme dab, on a vu un mec tituber avec les srabs. On a voulu le taquiné normal mais la ce mec a chopé Sheguey, mon negro favoris a la gorge. Putain même après la final de foot de Chernarus j'ai jamais vu autant de sang. C'est Feliks qui a shooté le type avec sont ptit revolver. Y'avais encore plus de sang... C'était la panique, Feliks est resté la sans rien dire, choquer par ce qu'il a vu et ce qu'il avait fait, et moi j'arrêtais pas de lui gueuler "putain man mais appel les secours !!" J'avais mon meilleur poto dans les bras, mourant se vidant de sont sang. Puis Feliks c'est fait chopé a sont tour par un autre de ses mec taré. J'ai attrapé le gun et j'ai tiré mais c'était déjà trop tard pour lui. Avec les coups de feu y'en avait d'autres qui arrivait. J'ai couru me réfugier dans le bat le plus proche pour reprendre mon souffle et mes esprits. Et merde pourquoi j'ai été si con. J'aurais du prendre le risque et foncer cher moi même si j'avais 3 minutes de plus a faire. La j'ai pensé a ma sœur et a ma mère.

Après un peu de parcours et d'esquives, je suis rentrer dans mon immeuble. J'entendais déjà des cris un peu de partout. J'habitais au sixième étage et la cage d'escalier était blindé de sang. J'ai réussi sans trop de mal et sans me faire entendre a rejoindre l'appartement mais quand je suis arriver...

Elles étaient la toutes les deux,
par terre,
en sang,
...
Un fils d’inceste sur leurs corps qui continuait a les battre malgré qu'elle ne bougeait plus. Y'avait autant de sang qu’ailleurs.
J'avais le gun et j'ai pas hésité une seul secondes a lui en mettre une a l'arrière du crâne. J'ai barricadé l'appart juste avant de me jeter sur ce qu'il restait de ma famille.
Hormis leurs tailles et l'endroit ou elles se trouvait, les seuls choses qui m'on permis de les reconnaître était ce collier en quatre exemplaires, immaculé de sang, que Cajka nous avais fait a l'école. Il c'était acharné sur leurs visages.
J'ai pleuré en silence toutes les larmes de mon corp pendant deux heures. Je n'entendais même plus les cris des voisin et autres gens dans la rue. Pas même les tarés qui tentaient de défoncer ma porte.

J'ai par la suite attendu des jours, des semaines entière le retour de Ivan qui était le seul que je connaissais a présent. Mais cette merde n'es jamais revenu au foyer. Par manque de nourritures et a cause de l'odeur des corps de ma mère et ma sœur qui se faisais insoutenable, j'ai du me résoudre a quitté l'appartement. Je n'es trouver dehors qu'un silence de mort. J'ai quand même profité de ce premier moment de calme malgré la faim qui me torturais l'estomac, pour faire deux tombes derrière le terrain de jeu ou ma mère avait l'habitude de nous emmener ma Cajka et moi. J'ai ensuite pris la route vers l'ouest, me dirigeant alors vers les caserne militaires dans l'espoir de trouver de l'aide, des armes, des vivres et peut-être des réponses a pourquoi tout ce merdier.

Je n'avais a ce moment la que 16 ans.


Jamal Delweide [Disparu] HLM


CARACTÈRE/POINTS FORTS/POINTS FAIBLES


Caractère:

- Thug.
- Agressif.
- Violent.
- Emmerdeur.
- Tchatcheur.
- Ouvert.
- Vivant.
- Fumeur de shit/beuh.

Points Forts:

- Malin.
- Agile.
- Combatif.
- Discret quand il faut l'être.
- Serviable.
- Courageux.
- Prudent.
- Se respecte.
- Généreux avec ceux qui le mérite.
- Endurant.
- Sais faire de l'humour.
- Connais assez bien la région.

Points Faible:

- Parle trop.
- Pas diplomate.
- Trop de confiance.
- Sang très chaud.
- Fonce dans le tas.
- Peu facilement cherche la vengeance.
- Sont passé.
- Sont amour pour les pitbull.


COMPÉTENCES


Les armes:

- Kalashé Kalashé ! Les flingues.
- Armes contondantes.
- Poings.

Les crafts:

- Dépeçage animal.

Ne sais pas:

- Faire l'agriculture.
- Fabriquer des armes a partir de rien. (Arc, lance, couteau, flèches, ect...)
- Faire des soins avancés.
- Pêcher.

Les véhicules:

- Peu de notions de conduite.


Jamal Delweide [Disparu] La-haine-600x315


Dernière édition par KyfRan le Mer 25 Jan - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Jamal Delweide [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jamal Delweide [Disparu]   Jamal Delweide [Disparu] EmptyVen 9 Sep - 1:36

Wouhaaa !

ça c'est une présentation RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Jamal Delweide [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jamal Delweide [Disparu]   Jamal Delweide [Disparu] EmptyVen 9 Sep - 7:36

Merci White ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamal Delweide [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jamal Delweide [Disparu]   Jamal Delweide [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamal Delweide [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]
» Col. Disnovitch [Disparu]
» Wattahe [Disparu]
» ► Rurik Kniasev [Disparu]
» ► Présentation Marshall [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: