AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Tommy [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psykoo



Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2016

Présentation de Tommy [Disparu] Empty
MessageSujet: Présentation de Tommy [Disparu]   Présentation de Tommy [Disparu] EmptyJeu 3 Nov - 20:43

Présentation IRL:
Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans (l'âge ne fait pas la maturité). Je joue à dayZ depuis maintenant plusieurs mois et j'ai
maintenant dépassé les 900 heures.
J'ai approfondis DayZ avec la communauté survivante, le rp ils me l'ont inculqué.
Voilà pourquoi je me retrouve sur leur serveur rp!

Personnage:
Nom/Prénom: Tommy Egan
Surnom: Ghost
Âge: 23
Nationalité: Américain
Métier: Trafiquant

Présentation:
Tommy Egan est un trafiquant. Il vivait avec sa mère sans son père. Sa mère barbare était accroc à la morphine tout comme Tommy. Il gérait le business dans New-York, c'était lui le distributeur de cette ville. Il était servis par "Loboss" un fou, super gay (comme Max & Quentin lol). Son meilleur ami James St.Patrick gérait le business avec Tommy durant de longues années, c'était Tasha sa femme qui s'occupait de blanchir l'argent sale avec les boîtes de nuit de James ainsi que la laverie à Julio. Plata o plomo. Lorsqu'on en voulait encore plus, on avait élaboré un plan pour éliminer Loboss et pouvoir prendre tout le business. Mission acomplie, cette pourriture a finit six-pieds sous terre. Une fois l'avoir éliminé c'est nous qui livrions dans tout le monde, on avait des avions privés qui s'occupait de livrer partout. On a eu quelques pépins, mais c'était vite régler. Un problème? Deux jours après maximum on en parlait déjà plus, m'en occuper à vrai dire ça me défoulait un peu tout de même, j'aimais bien ça. Lors de ma plus grosse opé.; on était censé livrer aux Chinois, biensûr en traversant toute l'Europe ne me demandez pas pourquoi.. Problème d'essence, obligé de faire une escale en Russie. Malheureusement devinez où on a attérit? Chernarus.. A l'attérrissage on s'est fait "sauter" par des infectés. Première fois que j'me suis chié dessus de ma vie, imaginez la scène toute ma coke partit en poussière, des infectés dévorant mes seuls proches. J'emmerdais la terre entière mis à peur mes proches, sachez qu'ils étaient peu et que je tiens pas à en avoir beaucoup sur Chernarus. Heureusement que j'ai toujours mon 9mm dans ma pocket près à sauter des chiens de leur mort. Après cette scène, après avoir flippé pour la première fois de ma vie, j'me suis mis à confondre les infectés et les humains "normaux". Gare aux personnes que je vais rencontré, vaut mieux pour elle que j'aurai eu ma dose suffisante de morphine, et que je ne voie pas trouble, car si j'les confond mamène ils risquent de bouffer leurs morts.

Points forts:
-Aucune crainte
-Agile
-Sait manier toutes armes (y)

Points faibles:
-TRES Impulsif
-TRES Violent
-TRES agressif

Compétences:
-Mécanique/Bricoleur
-Conduite
-Arts Martiaux
-Furtif
-Tactique
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Présentation de Tommy [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tommy [Disparu]   Présentation de Tommy [Disparu] EmptyJeu 3 Nov - 20:52

Content que tu es pu rebondir ! T'es pas obligé de refaire une presentation IRL a chaque fois man. En tout cas c'est bien que tu es déjà eut la motive de refaire un perso. Même si je crois connaître le sentiment qui t'anime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tommy [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Présentation Marshall [Disparu]
» Présentation De L'Ange Mathieu [Disparu]
» Présentation de Jack "Blackbeard" Kidd [Disparu]
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]
» Col. Disnovitch [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: