AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Scott (Droway) [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droway

Droway

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26

James Scott (Droway) [Disparu] Empty
MessageSujet: James Scott (Droway) [Disparu]   James Scott (Droway) [Disparu] EmptyMar 12 Juil - 11:45

Personnage :

Prénom : James
Nom : Scott
Âge : 20 ans
Nationalité : Canadienne
Profession : Baby-sitter / étudiant
Qualité : Sportif, s’occupe des autres, déterminé
Défaut : Aucune connaissance de la survie, têtu, peur de la solitude, ne sait pas conduire.

Présentation :


Né au Québec, j’ai eu une enfance facile. Un foyer stable, des frères, des animaux et mes parents réunis sous ce même toit. Une enfance remplis de bonheur quoi. Rien ne présager un avenir mauvais pour moi. Scolairement j’étais pas très bon, les cours tout ça, la routine, ça m’ennuyait. Moi j’étais plus à la recherche de grand frisson ! S’asseoir derrière une table.. c’est bien à l’opposé de mes attentes. J’ai toujours aimé le sport, depuis que je suis tout petit j’ai touché à tout ! Basket, foot, handball, etc.. J’aimais pratiquer des sports en équipe. Gagné collectivement s’est toujours mieux que individuellement, du moins à mes yeux ! J’ai un grand sens du partage et on me la souvent dit durant mon parcours.

Lors de l’obtention de mon diplôme, je décide de faire mes études à Chernarus, il était proposé un parcours intéressant à mes attentes. J’en ais parlé à mes parents, ma famille, ils étaient pas spécialement pour mais pas totalement contre. J’ai donc réussi à mettre tout le monde d’accord et me voilà donc parti ! Pour payer mes études, je choisi donc la facilité, être baby-sitter. Rien de plus simple que de s’occuper d’un enfant quand toute sa vie on en a côtoyé. C’était un vrai paradis, la fac me plaisait, mes activités étaient superbe et j’avais vite fait rencontré des gens de la région. J’ai su me lié d’amitié avec plusieurs d’entre eux, bref tout allait pour le mieux.

Puis vint ce jour,  12 août 2016, je m’en rappelle comme si c’était hier, une vision d’horreur à la télé, les médias montre des milliers de mort.. Des rebellions font leurs apparitions et après quelques heures ou jours je ne m’en rappelle plus.. On parle de personne infecté qui serait atteint de cannibalisme. Les politiques disaient que tout allait bien, que le problème était sous contrôle.. Mais que de calomnie.. La population s’éteignait de jour en jour sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit. Le problème arriva jusqu'à ma petite région isolé du monde ! J’ai pris du temps à m’y faire, plusieurs jours voir semaine je dirais.. Se faire à l’idée que tous ces gens qu’on connaissait était mort fut un vrai traumatisme pour moi. Dorénavant ‘j'essaie de me reprendre et sans réel connaissance de survie je sais pas combien de temps je vais encore survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Pickine

Pickine

Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2016

James Scott (Droway) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: James Scott (Droway) [Disparu]   James Scott (Droway) [Disparu] EmptyMar 12 Juil - 12:27

Bienvenue sur drawn ! Je vais envoyer le TS en MP pour que tu puisse passer ton entretien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

James Scott (Droway) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: James Scott (Droway) [Disparu]   James Scott (Droway) [Disparu] EmptyMer 13 Juil - 2:38

Bonne chance pour ton nouveau RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Scott (Droway) [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: James Scott (Droway) [Disparu]   James Scott (Droway) [Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Scott (Droway) [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Scott [Disparu]
» James Strike [Disparu]
» James Ramirez [Disparu]
» Présentation de Tommy [Disparu]
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: