AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentatio d'Hoki (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Presentatio d'Hoki (validé) Empty
MessageSujet: Presentatio d'Hoki (validé)   Presentatio d'Hoki (validé) EmptyJeu 25 Aoû - 23:08

Voici la présentation de mon ami Hoki qui va jouer sur le serveur, je lui poste sa candidature car il
est Allemand et ne parle pas Français. C'est un excellent joueur et il est vraiment super cool comme mec (ben oui c'est mon ami). Merci de faire l'effort de l'accepter même si il parle uniquement anglais. Je lui ai expliqué les règles du serveur et il est prêt à vous rencontrer, merci de lui donner une bonne image du RP et de notre communauté Very Happy


Bonjour je m'appelle Oki, j'ai 45 ans, et j'ai 940 heures de jeu environ sur Dayz. Je suis l'ami inséparable de Kemal sur Dayz et j'espère m'amuser avec vous sur le serveur. Mon anglais est un petit peu rouillé et je laisserais en general Kemal parler pour moi ^^

Après avoir perdu toute ma famille a cause de la guerre nucléaire, j'avais qu'une envie,me tirer une balle dans la tête pour mettre fin à ma douleur. Là, un homme me sauva la vie, son nom est Kemal et depuis ce jour, je vais où il va. On survie ensemble depuis plusieurs années, passant de ville de ville, de pays en pays. Nous cherchions uniquement un lieu pour vivre en paix, mais chaque à fois, des bandits, le Drawn, la guerre, nous forcèrent à bouger encore et encore.
Un jour, nos chaussures nous menèrent jusqu’à Chernarus, voici notre histoire.    


Prénom: Oki Gehrmann
Surnom: OKI
Age: 45 ans
Origine: Allemande
Pays: Allemagne






Points Forts:

- Toujours joyeux
- A quelques connaissances militaires.
- Loyauté a toute épreuve pour ses amis.
- Ne quitte jamais son ami Kemal.

Points Faible:

- N'aime pas les grands groupes.
- Ne fait confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatio d'Hoki (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de Squared (Validé)
» Presentation Sam Mc Barette (validé)
» Présentation НИКОЛАЙ (Validé)
» Présentation Lildan (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: