AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélie Stephrun [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia_300

Julia_300

Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 29

Ophélie Stephrun [Disparu] Empty
MessageSujet: Ophélie Stephrun [Disparu]   Ophélie Stephrun [Disparu] EmptyLun 4 Juil - 18:50

Journal n°1 :

En se premier jour j'ai appris que mon frère Eternity-Joe Stephrun était en vie dans Chernarus, il était t'en pour moi de partir a sa recherche. Sur ma route j'ai croisé plusieurs personnes sans savoir qui il s'était et en leurs parlent je leur demande si il savez ou je peut trouver mon frère Eternity-Joe Stephrun, il me réponde qu'il y a un temps il était chef garagiste a Кабанино (Kabanino) avec un jeu garçons s'appellent Alexei Zyberk s'était un apprenti garagiste. Au bout de ma route j'arrive a Кабанино (Kabanino) et se que je vois et terrifient ! UNE HORDE DE ZOMBIE !!!!!! Je décide donc de faire demi tour pour rester en sécurité je décide de me diriger Выбор (Vybor).

Ophélie Stephrun [Disparu] Dayz10


Journal n°2 :

En se deuxième jour, j'arrive à Выбор (Vibor) pour aller parler au Mercenaire si ils avaitsavait vue le garagiste Eternity-Joe Stephrun mais, il y 'avait personne donc, j'ai décidé de faire tout Chernarus jusqu'à un moment j'entends un véhicule en marche et je me suis misse en plein milieu de la route pour qu'il s'arrête et la s'était mon frère, mais je ne l'avais pas reconnue. Sur ce je lui demande que c'était-il passer a son garage a Кабанино (Kabanino) il m'a répondu ont c'est fait piller et une horde de zombie est venu chez nous. La suite dans le prochain journal...
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Ophélie Stephrun [Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Stephrun [Disparu]   Ophélie Stephrun [Disparu] EmptySam 9 Juil - 13:57

Les journaux avec des images c'est toujours un plus Wink
C'est super cool que tu tienne un journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie Stephrun [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R [Disparu]
» Col. Disnovitch [Disparu]
» Wattahe [Disparu]
» ► Rurik Kniasev [Disparu]
» ► Présentation Marshall [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: