AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pickine

Pickine

Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2016

Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)   Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) EmptySam 2 Juil - 21:15

Clique ici en même temps de lire ( tu va voir c'est cool ! )







Présentation :



Bonjours a toutes et a tous ! Je m’appelle Mario, j'ai 20 ans, je..... Attend je sais à quoi tu pense, tu cherche une vanne avec mon prénom c'est sa ?! Si tu essaye fait attention a tes fesses...




Sinon...:




...




Pour mon expérience Dayz RP j’étais sur le serveur Evolix , et j'ai fais une apparition sur no limite. Me voici sur drawn maintenant et je compte bien monter le compteur d'heure de jeu !



Personnage :



Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) 1467314588-pimagic-super-photo



Nom Prénom : Del Pollos Pablo
Surnom : El Pickine
Age : 29 ans
Taille : 1m 80
Poid : 75 Kg
Origine : Mexicaine
Nationalité : Mexicaine
Métier : Styliste




Histoire :

Pablo, 3em frère parmi les 4, n'ayant pas suivi la ligner de la boxe dans la famille c’était le plus studieux, brillant a l’école sa tournai correctement dans sa tête, destiné à des hautes études il c'est diriger dans des étude de styliste , gravant les échelons il réussi à crée sa propre ligne de vêtement qu'il appelle la marque "El Pickine", allant des vêtements d'agriculteur au smooking d'homme d'affaire en passant par les vêtements de sport extrêmes, il avait réussi et sa famille était fière.


Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) 04df13cb0129c30fa0cbd1fa039e52c0

Avec les rumeurs concernant le DRAWN Pablo était retourné au garage de la famille, lord d'un dîner les frères entendirent la détonation et prennent la décision de partir, ils prirent le bateau a bord du yatch de Pablo vers le japon. Après la traversé qui fut stressante les frères prirent la décision d'aller au siège de l'ONU du japon. La bas, c’était le bordel...ou ils réquisitionna pour les formés à diverse exercices. Pablo fut envoyé à la logistique pour avoir les bases de gestion de vivre et d'équipement . Il était obligatoire de toucher au armes, n'aiment pas les combats à l'arme il choisie de forces le fusil a lunette, il sera loin des combats et c'est tant mieu !

Les Del Pollos furent ... [il y a un gros paragraphe brûler,une partie du texte n'est plus lisible,on peut apercevoir le paragraphe qui manque sur la fiche de Miguel Del Pollos]


[Ha ! c'est bon ici c'est lisible, on peut continuer a lire]


Pour garder une trace du monde avant le drame qu'a subit ce monde, il ce jura de monté un musée avec tout les vetments du passé,une fois ce calvaire sera terminer, pour garder une trace de ce qu'etait et ce que portait les gens dans ce monde !

Point fort :

- Courageux des fois
- Manipule le fusil de précision
- Regard tombeur
- N'est pas fan des vêtements militaires ( c'est démodé les mecs...c'etait en 2008 !)
- Technicien supérieur en enfilage de chaussette mouillier
- Fait très bien la difference entre le bleu turquoise et le vert turquoise
- Sais déterminer la morphologie d'une femme au corps en H ou X les yeux fermés
- Et d'autres trucs

Point faible :

- Essaye d’être le plus loin des combats
- N'aime pas la couleurs orange
- N'aime pas les spaghettis
- La mécanique ne fait pas partie de son vocabulaire
- Ne manie pas les mitrailleuses
- N'est pas capable de tué quelqu'un de bien habiller
- Fait attention a ce qu'il porte
- Si les gens sont moche...IL LE DIT !

Ps: étant fâcher avec le français la correction arrivera prochainement (avant la prochaine vidéo Antoine Daniel en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)   Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) EmptyDim 3 Juil - 13:41

Super RP Pickine ^^
Tu vends du rêve !
Contente que tu sois dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pickine

Pickine

Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2016

Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)   Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) EmptyDim 3 Juil - 17:21

Merci White !

Moi aussi ça va être super sympa !!




Et vive les Tacos !
Revenir en haut Aller en bas
Scal

Scal

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 32

Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)   Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) EmptyMar 5 Juil - 2:03

très original j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pickine

Pickine

Messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2016

Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)   Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) EmptyMer 6 Juil - 15:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)   Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pablo Del Pollos (Alias Pickine) (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miguel Del Pollos (Alias Michelangelllo) (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de MAX (Alias max5748) (Validé)
» Présentation de Flo Laguinov (Alias couronne) (Validé)
» Présentation de Hector (Alias chroutier62160) (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: