AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infernal

Infernal

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2016

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:05

Présentation / Motivation

Bonjour je m’appelle Thomas et comme j'ai bien aimé le serveur RP je retourne dessus !

Personnage :

Nom/Prénom : Thom Bellec

Surnom : Infernal

Age : 28 ans

Nationalité : Française

Métier: Militaire

Présentation:

je m’appelle Tom Bellec un petit homme parmi ce monde , étant petit j’étais un enfant normal j'avais deux bras , deux jambe , un nez , une bouche . J'étais un enfant joyeux , attachant et surtout qui adorais l'école ! Mais j'avais quelque chose qui me démarquait des autres enfants. Quand on demande à un enfant ce qu'il veut faire quand il sera grand on entend souvent pompiers , super-héros , Rock star ou bien joueur de football mais moi je faisais parti des rares qui voulaient devenir militaires.
Je me rappelle aussi étant enfant, tous les ans je regardais sur les genoux de mon père , devant la télé, le défilé du 14 juillet sur les champs Élysées. Durant l'année de mon 10 éme anniversaire mon père avait fait l'effort de me conduire au 14 juillet pour que je puisse le voir de mes propres yeux .
Après cette journée pour moi, il était claire que plus tard je serais militaire! Hélas avec l'âge, ce rêve d'enfant resta seulement un rêve d'enfant. Alors que plus jeune, j'adorais l'école, avec l'âge cela fût l’inverse. De jours en jours, mon dégoût pour l'école augmentait, au collège je préférais jouer au jeux vidéos que de travailler mes leçons, mon brevet qui m'as presque échappé de justesse. Dans la suite de ces événements mes années de lycée, qui fût les pires, durant les heures de cours, mon activité favorite était le sieste et durant mes week-end, vacances je préférais boire un coup entre amis et allez courir après les filles que de réviser mon Baccalauréat.
Bien sûr, ce qui devait arrivé, arriva. J'échoua au baccalauréat sans passer par la case repêchage, c'est alors que ma vie bascula.
Sans diplôme, sans motivation, mon père avait sa petite idée dans la tête. Il m'envoya a l'armée le jour de mes 19 ans, avec comme seules affaires, un seul sac.Ainsi que l'impossibilité de revenir chez moi avant 3 ans.
J'ai commencé en tant que 1ère Classe, dans l'armée de terre, cette décision donna un sens a ma vie. J'ai peu à peu, gravi les échelons et après mon contrat de 3 ans j'ai résigné pour 6 ans!
Mes 9 années dans l'armée mon permis d'atteindre le grade de Sergent-Chef mais aussi de parcourir une petite partie du globe avec des opérations en Afghanistan, Mali et d'autres opérations top secrètes.
Après 9 ans de loyaux services, je décida de ne pas me reconduire immédiatement dans l'armée. Donc de ne pas renouveler mon contra, afin de vivre un peu ma vie, me trouver des amis, une femme et pouvoir relâcher ce stresse psychologique permanent!
C'est alors que je décida de quitter ma chère France natale pour aller visité une île, légèrement sous tension d’après ce que disent les médias. Cette île Chernarus!

Points Forts :
-Je connais tout les types d'armes car j'était militaires, Mais j'ai une préférences pour les armes d'assauts !
-j'ai beaucoup d’expériences dans le monde de survie.
-Je sais me débrouiller sel dans un environnements.
-J'aime travaillé en équipe et faire confiance au gens

Points Faible :
-Je m'y connait très peu en mécanique.
-Pas très fort en lecture.
-ne sais pas cuisiné.

Les armes : Je sais me servir de toute type d'armes.

Les crafts : Je sais crafté quelque base pour la survie

Les véhicules: Je sais bien conduire, changer les pneus mais c'est tout après sa me dépasse.

Voila mon histoire !

GUID :07a7326f0005989279a8f1eb0c2a29a4


Dernière édition par Infernal le Mer 29 Juin - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:10

Bienvenue Infernal sur Drawn. J'ai noté une grosse incohérence dans ton RP. Tu dit avoir fait 9 ans d'armé mais tu n'a que 20 ans. Essais de trouver aussi des traits de caractère propre a ton perso pour ses qualités et ses défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Infernal

Infernal

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2016

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:26

Merci j'ai corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:28

Bon retour Infernal Smile

Personne ne sait cuisiner ou quoi ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:28

Bienvenus Infernal !

Pour mas part j'ai juste notée que tu dit être Russe, alors que ton personnage semble plutôt Français ^^

A Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:30

Oui je viens de calculer ^^
Je pense pas qu'ils passent à la Tv le défiler du 14 juillet en Russie xD
Revenir en haut Aller en bas
Infernal

Infernal

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2016

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyMer 29 Juin - 22:33

XD oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyJeu 30 Juin - 0:18

Bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hares
Admin
Hares

Messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 40

Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) EmptyJeu 30 Juin - 1:11

Bon Retour Sur Drawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)   Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thom Bellec (Alias Infernal) (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de MAX (Alias max5748) (Validé)
» Présentation de Flo Laguinov (Alias couronne) (Validé)
» Présentation de Hector (Alias chroutier62160) (Validé)
» Présentation de Travis (Alias Stayne) (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: