AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Brayan holmes (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G4CH3TT3 n°2



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2017

Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Brayan holmes (Validé)   Présentation de Brayan holmes (Validé) EmptyVen 13 Jan - 9:33

qui suis-je :

Bonjour!! mon pseudo de joueur est G4CH3TT3 n2, j'ai 21 ans je suis un joueur très actif j’ai un très bon rp sur le mode altis life d'arma 3 et je suis carrément intéresser par dayz pour le coter survie mais pas facile de trouver un server qui fait pas du rp clic gauche et je suis tomber sur votre forum et me voila a vouloir vous découvrir et me régaler sur votre sevrer voila mon guid 15fa07a8f5f8566e9f3eb6545410a6eb au plaisir in game


Nom: holmes
Prénom: Brayan
Surnom: G4CH3TT3 n°2
Age: 32 ans
Nationalité: français





Histoire


extrait du journal de Brayan holmes

janvier 2016: je m'appelle Brayan Holmes je suis français je vie dans les alpes en haute montagne avec ma femme et ma fille 6 ans, je gagne ma vie grasse a la trape des animaux et la chasse, malgré que je sois loin de toute civilisation j’ai tout le confort qui peut y avoir dans une maison familiale avec de l'électricité, la television, internet ect. aahhh cetait la belle vie.

aout 2016: les DRAWN fur larger pour detruire VALO, de peur je pris toute mais arme, réserve de nourriture et ordonna de prendre des vêtement chaud, je les chargea dans mon pickup et pris la route pour rejoindre un abri nucléaire dissimuler sous la montagne, puis un group d'homme du genre scientifique arriva, le soire meme je les enttendis parler d'un endroit ou il pourait vivre en securiter, leur camion partai le landemain matin a laube nous nous somme cacher dedan pendant la nuitmais il leur a pas fallu longtemps pour nous trouver et il decida de nous aider a trouver un endroit sur. pendant le trajet les scientifique parlet de zone creuse dans le nuage qui etai le seul moyen d'entre, je supose quil parlait du nuage de radiation.

janvier 2017: nous somme arriver dans une sorte de bunker sous terain nous y somme rester pendant très longtemps mais sans savoir combien de temps car sous terre il et difficile de savoir si c'est le jour ou la nuit, puis des monstre aux allure d'humain son arriver et on pris la bunker nous avion pas le choix de partir. équiper de mask a gaze pour nous protéger au cas ou. nous somme  partie dans la foret avec ma femme et ma fille. Mais le voyage ce trouva plus compliquer que prévu très vite nous nous somme aperçu que plus aucune bête étai la, elle avait toute disparu. Probablement quels ont fui eux aussi. nous rationons les provision depuis 3 mois mais nous arrivons sur la fin des réservé quand je tomba sur un beau cerf mâle des 200 kg, je le tue et récupère sa viande cela signifier que la vie avais encor une chance alors je décida de construire un camp pour aidai les autre survivant mais tous n'etais pas bien veillant il tenta de nous voler, il y a des échange de tire, je suis toucher et tombe dans le coma, a mon réveil ma femme et ma fille qui aller fêté sont 12 eme anniversaire étai décéder lors d'un raid pour récupéré des provision. je pris la décision de laisser le camp et de partir seul.


janvier 2019: Aujourd'hui je suis encor sur la route en attente que ma mort vienne mais qui c'est ce que la vie me réserve.  


Points forts


  Courageux

   Sociable

   Joyeux

   Généreux

   Calme

   Efficace

   Observateur

   Réaliste

   Lucide

   Prudent

   Ouvert

   Curieux

   Intelligent

   
Faiblesses

  Solitaire

   Impulsif

   Naïf

   Grande gueule

   Susceptible

   Agressif

   Blessure par balle

   droguer au joint

Compétences

  Mécanique

   Conduite

  utilisation d'armes spécifiques (toute arme pour la chasse ou la trape)

   Furtif

   Utilisation d'Explosifs (pétard uniquement)

   Chasseur

   Pêcheur

   Négociation

   Survie en milieu hostile

   Athlétisme

   Cuisiner

   Bricoleur

   Marchand


PS: merci pour le modèle et soyer indulgent avec mon écriture svp


Dernière édition par G4CH3TT3 n°2 le Ven 13 Jan - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brayan holmes (Validé)   Présentation de Brayan holmes (Validé) EmptyVen 13 Jan - 10:41

Salut G4CH3TT3 n°2 ( ton nom est trop Bizard xD ) et bienvenus !

Ta présentation respecte bien ce que l'on demande, mais il manque deux trois truc, et je vais me permettre d’être tatillons !

Pour ta présentation IRL il manque juste ton age ^^

Sinon je comprand toute à fait que tu ne soit pas un écrivaint en herbe, pas de problème la dessus. Mais en lisent ta canditature j'ai eu du mal à comprendre si tu avait réelement compris le Background ?

tu semble l'avoir lu, mais possiblement pas bien compris. par exemple à ce que j'ai compris, après la chute des bombe tu part de la france ( vers chernars à mon avis ^^ ), mais ton voyage n'es pas très bien compréhensifs ... en réaliser comme le DRAWN et quasiment recouvert toute la surface de la terre ton voyage et ( en suivent ce que tu à écrit ) impossible ...

Il serait bien que tu éclaircisse un peux cela ^^

Si tu as besoin d'aide, ou que tu na pas compris certaine chose je t'invite à venir voire un modo/admin sur le TS.

Normalement je suis plutôt dispo aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAmEtLeon

KAmEtLeon

Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2016

Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brayan holmes (Validé)   Présentation de Brayan holmes (Validé) EmptyVen 13 Jan - 11:15

Cool un joueur non "clic gauche" (j'aime bcp l'expression !!!)
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brayan holmes (Validé)   Présentation de Brayan holmes (Validé) EmptySam 14 Jan - 2:19

Bienvenue gâchette ^^

Tu pourras renter dans la team à Michel pour l’orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brayan holmes (Validé)   Présentation de Brayan holmes (Validé) EmptySam 14 Jan - 6:12

Oh ! Comment t'es TROP méchante ! Mon orthographe est un art !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brayan holmes (Validé)   Présentation de Brayan holmes (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brayan holmes (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Squared (Validé)
» Présentation de Daizen (validé)
» Présentation Lildan (Validé)
» Presentation Sam Mc Barette (validé)
» Présentation НИКОЛАЙ (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: