AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reiner Eckart [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016

Reiner Eckart [En Vie] Empty
MessageSujet: Reiner Eckart [En Vie]   Reiner Eckart [En Vie] EmptyDim 25 Déc - 15:47

Nom: Eckart

Prénom: Reiner

Surnom: Kriegshund

Age: 32

Nationalité: Allemande


Histoire


 Kiegshund, dans votre langue, je crois que ça signifie "chien de guerre". Je suis quelqu’un qui a toujours profité des conflits armée, la guerre, aussi stupide soit elle, est un business, que ce soit pour les marchands d'armes, les religieux, les gouvernements, et bien évidement, pour les mercenaires, comme moi.
 Mon vrai nom est Reiner Eckart, j'ai toujours était différent des autres, après la mort de ma mère quand j'avais 7 ans, mon père à commencé à devenir violent. Les journées ont commencés à devenir longues, j'avais peur de rentrer chez moi après l'école, je ne savait pas combien de bouteille mon père aurait pu boire en mon absence, je ne savait pas comment j'allais trouver le courage de franchir le pas de la porte, je ne savait pas comment j'allais vivre ma vie, si même j'allais la vivre.

Reiner Eckart [En Vie] 38171310

 A l'âge de 12 ans, je me suis enfuis de chez moi. J'ai vécu dans la rue, la nourriture était difficile à obtenir, les gens se battait pour un simple bout de pain. J'en ai eu des côtes cassées, des mâchoires fracturées, mais petit a petit, j'ai commencé a anticiper les coups, à les donner, et à les recevoir. A l'âge de mes 18 ans, j'ai tenté de m'engager dans l'armée, mais l'esprit me convenait pas, puis de toute façon, j'ai échoué à l'entretient psychologique. Bref, je me suis ensuite dirigé vers la branche des compagnies militaires privées. Ces gens là cherchaient des gars près à tuer et à mourir pour deux sous. J'ai réussi à avoir des missions à l'étranger assez facilement, c'est ainsi que j'ai combattu en Irak, en Afghanistan, dans des opérations clandestines au Niger, au Mali, et même en Europe pour des trafiquants albanais.
 Ces mecs là payaient bien, j'ai accepté de travailler pour eux un peu partout dans le globe, jusqu’en Russie, où ils m'ont demandé de prendre la tête d'une escouade chargé d'assurer la sécurité d'un fugitif de la VALO. Peu après, le chaos a commencé à nous atteindre, n'importe qui se mettait à nous attaquer sans même avoir peur de nos armes. J'ai vu tout mes hommes mourir, mais je ne sais pas ce qu'il est advenu du VIP que nous étions changé protéger. Je n'ai donc eu d'autre choix que de me barrer de cet endroit de merde, j'ai marché, traversé cette saloperie de nuage radioactive pendant des mois, accompagné de mon arme et de mon masque à gaz.

Reiner Eckart [En Vie] 37064710

 Il y à peu de temps que j'ai réussi à voir le bout de cet enfer, l'air était de nouveau pur, la végétation commencé a reprendre sa place, j'ai même eu la chance de croiser des animaux, j'ai pu observer dans mes jumelles, loups, vaches et autres bêtes. Ce lieu semble être idéal pour survivre, du moins, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusque là. Malgré mon histoire, je ne cherche pas à me venger de qui, ou de quoi que ce soit, je ne cherche pas a faire du mal aux autres, je cherche juste a survivre, et pour cela, je vais devoir faire ce que j'ai appris durant toute ma vie, offrir mes services aux plus offrant...

Points forts:

- Efficace
- Observateur
- Rationnel
- Prudent

Points faibles :

- Caractériel
- Moqueur
- Violent (quand le raison laisse place à la colère )

Compétences :

- Entraînement militaire
- Survie en milieux hostile ( le DRAWN, ça forge la caractère )
- Tactique
Revenir en haut Aller en bas
 
Reiner Eckart [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eikkichi Eckart (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: