AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 antoine [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 55
Localisation : val d'oise

antoine [Mort] Empty
MessageSujet: antoine [Mort]   antoine [Mort] EmptyVen 23 Déc - 15:46

En regardant les étoiles, qui clignotaient dans le ciel; antoine fut frappé par la lassitude.
Déjà 3 ans que tout avais commencé, la guerre, les émeutes et la pandémie et.....franchement, il n'avait pas arrêter de fuir.
Paris-mogilevka, oui, il y avait un décalage, un océan de différence, et la cour de cette maison dans l'ombre de ce château en ruine ; c'était pas l'arc de triomphe...
Une cabane en rondins, et un manoir, pas vraiment du luxe, les gens était partie depuis longtemps, pour où ....?
En poussant la porte du manoir, une plainte attira son attention.... ce n'était pas le grincement des gonds.
Non c'était une plainte humaine.....il fit une grimace....ou pas.
l'épieu dans sa main, il activa sa lampe frontale et entra dans la maison en serrant les dents....
- reste-là mon canard, tu as l'air épuisé dit-il a l'ombre qui tentait de se redressez prés de la pompe a eaux.

antoine [Mort] <a href=antoine [Mort] Near-d11" />

-humm muahahaha sert toi de ton gun man ! hurla tony dans ses oreilles !

antoine [Mort] <a href=antoine [Mort] 20140511" />


-nooonnn tu va les attirez chuchota jean-louis en serrant la boussole de toute ses forces.

antoine [Mort] <a href=antoine [Mort] 15022011" />

- vos gueules ! les sous-merdes ! aboya l'adjudant jonhson en époussetant son uniforme.

antoine [Mort] <a href=antoine [Mort] Cheval11" />

-ach ! dit simplement le chevalier....

-taisez-vous chuchote antoine, je n'arrive plus a penser.....trop de bruit, trop de.....il ferme les yeux et prend une profonde inspiration.
Quand il ouvre enfin les yeux, c'est pour voir un grand miroir fracasé dans un salon ravagé....
-C'est l'histoire de ma vie !? dit-il tout-bas
Dans la lumière de la lampe, antoine discerne une forme humaine agonisante.
c'est tony qui hurle," c'est un ZZZ plante le !!! ce fils de pute....."
mais c'est sarah qui abaisse la lance avant qu'antoine est put placer un coup d'estoc.
- n'oublie pas le code chuchote t'elle a ses oreilles.
La forme gémissante étais une jeune femme a moitié morte de froid, la dernière survivante d'un bar du coin....
Antoine ce penche sur la fille et prend son pouls, tout en regardant une personne qui manifetement n'est pas là.
- ma copine est infirmière miss bafouille t'il. quoi ?! hypothermie....ouaih je la réchauffe !! oui,oui, du feux, oui du bois et oui je prend une couverture pour.....ok !

Une heure plus tard, il ressort dans le salon où l'attend le miroir brisée.
Il n'y a plus que la lune qui éclaire la piéce, dans le reflet argenté tony est en rage.
- je l'emmerde ton putin de foutus code man ! n'oublie pas que c'est moi qui t'ai sauvé ! toi et cette putin d'équipe de dégénéré mongoliens de....
Antoine baisse la tête, de plus en plus las. Il entend le charabia du biker.
-je suis fatigué tony, je crois que je vais laisser la main a sarah pendant un moment et....
-non ! man ! t'es pas sérieux ! cette salope !? dit tony avec un rictus de mépris... tu sais pour qui elle bosse !? elle fais pas partie de l'équipe ! c'est une pièce rapporté, une étrangère.....
le reflet du motard recule dans le monde du miroir. Il a peur pense antoine.....il est terrorisé !
-ok man reprend tony hésitant, je....je...enfin man, on est des vieux poteaux, le reflet vacille comme un gosse hésitant.
-bon c'est d'accord, j'arrête de faire chier, ok, ok man, je serai......sage.......voilà, voilà, sers m'en cinq...
En avançant vers le grand miroir, il peut voir le malaise que le biker tente de cacher sous se lunettes de soleil.
Antoine soupire en tend la main vers la glace.
-je vais rester ici, un moment dit'il

A l'intérieur de son âme, l'ennemi hurle et ploie sous ses chaînes, il ressent la présences de ces frères et soeurs perdus dans les océans du temps et de l'espace.
L'ennemi sait que la prophétie est sur le point d'arriver......je suis prêt a commencer murmure t'il.
Revenir en haut Aller en bas
 
antoine [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine campion [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: