AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas "Cutthroat" Miller [Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016

Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Empty
MessageSujet: Thomas "Cutthroat" Miller [Mort]   Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] EmptyMer 21 Déc - 17:21

Nom : Thomas
Prénom : Miller
Age : 32
Nationalité : Britannique
Surnom : Cutthroat 


Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Calico11

"Le vent ... La pluie, il fait frrrr...froid ! Mais où suis-je? C'est quoi cet endroit de merde?! Le navire... Ou est le Blackcrow?!" Des hurlements surgissent des bois! "Ho sacrebleu! Des loups!"
 Cutthroat se saisi de son poignard et recula, un fois hors de danger, il s’assit sur la plage, les vagues chatouillant ses bottes. Thomas, pensif, se saisi d'un bout de papier, d'encre et d'un petit bout de bois en guise de crayon et commença à poser ses pensées sur papier :

" Bon... J'sais pas où j'suis, ils fait froid et y'a pas d'vagues dans cet mer à deux balles! Bon je me présente, si vous tombez sur cette bouteille, c'est z'êtes sans doutes un marin d'eaux douces morbleu! Donc moi c'est Thomas Miller, mais appelez moi Cutthroat gredin! Bref, je suis le second du magnifique "Blackcrow", une vaisseau sans égal! Cela fait maintenant des années que je sert fidèlement mon capitaine, "Blackbeard". nous avons était séparés après le naufrage de notre navire à cause de cette maudite tempête, mais je suis certain de le retrouver!

 Pour la p'tite histoire, avant de rencontrer le capt'ain Blackbeard, j’étais Quartier-maître sur un navire marchand, a force de rencontrer des pirates, de se faire dépouiller par ces brigands, j'ai appris à ma battre à l'épée et utiliser mon mousquet contre ces marins d'eau douce! Seulement, une des attaques de pirates s'est mal passé, deux salves de canons et le navire s'est transformé en gruyère et a commencé a prendre la flotte, j'ai perdu connaissance et me suis retrouvé sur une petite île déserte. Par chance, des malheureux avaient planqués leurs réserves de rhum sur cette île, j'ai donc passé 2 semaines et demi a boire comme un trou et me nourrir de crabes et de petits poissons qui restaient coincés entre les rochers a marée basse. Soudain, quelle ne fut pas ma surprise de voir au loin des voiles! Malgré mes cris, il ne semblaient pas me repérer. J'ai à contrecœur brûlé le rhum qu'il me restait pour faire de la fumée, et par je ne sais quel miracle, le navire m'envoya une chaloupe. En passant les détails ennuyeux, c'est ainsi que je me suis retrouvé dans cet équipage, que je me suis hissé à la place de Second, et que je dois ma vie au Capitaine BlackBeard!

Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Sergey10


Points Forts :

-Courageux
-Compétent
-Prudent

Points Faibles :
-Caractériel
-Alcoolique
-Froid

Compétences :
-Leadership
-Chasseur/Pêcheur/Survie


Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] A9729810


Dernière édition par Shenzy le Jeu 22 Déc - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solariuus

Solariuus

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2016

Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Thomas "Cutthroat" Miller [Mort]   Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] EmptyJeu 22 Déc - 3:42

Ahoy mon fidèle second ! Allons trouver du Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Norman

Norman

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23

Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Thomas "Cutthroat" Miller [Mort]   Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] EmptyDim 25 Déc - 20:46

Comment tu es mort ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Empty
MessageSujet: Re: Thomas "Cutthroat" Miller [Mort]   Thomas "Cutthroat" Miller [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas "Cutthroat" Miller [Mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antoine [Mort]
» La mouche [Mort]
» La Chouette [Mort]
» ► Frank [Mort]
» Leon [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage MORT --
Sauter vers: