AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Roger Mayers (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Mayers



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) EmptyVen 28 Oct - 22:08

Bonjour / Bonsoir,

Je vais vous présenter mon personnage, avant ça je vais me présenter

IRL :

Prénom: Lucas
Age: 16
Lieu : Pas-de-Calais



Personnage :




Nom: Mayers
Prénom: Roger
Surnom: Aucun
Age: 30
Nationalité: France

Histoire :

Je m'appelle Roger Mayers né en 1990 , durant ma jeunesse , principalement au lycée , je me battait sans arrêt , je mettait de nombreuses personnes en sang , j'ai été renvoyé d'une dizaine d'établissement. Ma mère était désespérée de me laissait faire , tandis que mon père m'envoyas à l'armée pour me montrer les bonnes manières .

Une fois arrivé , mes supérieurs ont vu en moi l'âme d'un tireur d'élite .Je passai les test avec succès et j'ai eu mon diplôme de sniper. Après avoir passer des années à l'armée, je savais manier toute les armes avec une précision extrême.

Une fois revenu chez moi je continuais a foutre le bordel, et mon père m'envoya chez mon grand-père en Russie sur une île perdue.
Nous sortions beaucoup ensemble, il me racontait sa vie, une après-midi je sortis seul, mon grand-père devais m’appeler quelques jours après pour prendre de mes nouvelles.
Je ne reçus aucun appel, plus les jours passaient, plus les ville étaient dévastés. Je sentais que le monde était en train de se détruire petit à petit.
Je m’arrêta sur une autoroute, puis d'un coup je vire un amas de personne qui fonçait sur moi, au moment ou je les vîmes a 100 mètres de moi, je savait que ce n'était pas des humains, mais une espèce hors normes, je fonçai vers une foret me tapai la tête et tombais dans le coma. Après mettre réveillé je me vit dans un lit, plus exactement dans une ville qui se nommait "Electro", un homme s'approchait pour prendre de mes nouvelles .

Après avoir donné de mes nouvelles à l'homme qui était présent devant moi , il m'expliqua que j'étais resté plusieurs années dans le coma et que le monde a été touché par une bombe nommé "DRAWN" qui forma un nuage dévastateur, ce nuage nous rend impossible de sortir de Chernarus. De plus , il m'expliqua que plus de 40% de la population mondiale avaient disparue.

Maintenant nous sommes en 2020, je vie dans la nature, seul et plus de 95% de la population MONDIALE à disparue.

En espérant un jour vivre à nouveau dans un monde meilleure.



Points forts :


- Aventurier
- Courageux
- Résistant
- Curieux
- Intelligent

Points faible :

- Confiance dûr à gagner
- Vulgaire à des moments
- Impatient
- Méchant


Compétences :


- L'âme d'un chasseur
- Survie en milieu hostile
- Maniabilité de toutes armes spécifiques  
- Conduite sûr
- Kits de survie

GUID : 937c7265a299e1e8a3c07de856ecd3e1

Merci d'avoir lu ma présentation !

Cdlt Roger Mayers


Dernière édition par Roger Mayers le Mar 20 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droway

Droway

Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26

Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) EmptySam 29 Oct - 0:52

La présentation me va, elle corresponds à ce qu'on demande, mis à part peut-être la présentation IRL trop rapide '' Lucas 16 ans Pas de Calais ". Juste j'espère que tu ne fais pas partie de ces kikoo qui fait un rp de mec badass qui sait maitriser les armes à la perfection pour tirer à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel

Messages : 637
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Ici

Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) EmptySam 29 Oct - 2:04

Salut Roger !

Et bienvenue sur la communauté survivante Wink
Belle présentation, rien de particulier à te dire, tu as pris en compte le background c'est bien.


Il manque par contre ton GUID !
Pense à bien lire les règles et passe sur le TS pour ton entretien.  
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) EmptySam 29 Oct - 2:47

Rien à dire de plus si ce n'est bienvenue et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger Mayers



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) EmptySam 29 Oct - 11:20

Merci de vos réponses !

Je vous mets le GUID ici : 937c7265a299e1e8a3c07de856ecd3e1
Et je suis sur Teamspeak dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelllo
Designer
Michelangelllo

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2016

Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) EmptySam 29 Oct - 20:39

Bienvenue Roger Wink ! Belle prestation propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roger Mayers (Validé)   Présentation de Roger Mayers (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roger Mayers (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de bennylebelge (Validé)
» Presentation de Rin Okuruma validé)
» Présentation de Lola (Validé)
» Présentation de Zéro (Alias Many) (Validé)
» Présentation de Squared (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Presentation du Serveur :: INSCRIPTION-
Sauter vers: