AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Cocrane [En Vie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelfoxe



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2016

Chris Cocrane [En Vie] Empty
MessageSujet: Chris Cocrane [En Vie]   Chris Cocrane [En Vie] EmptyJeu 27 Oct - 12:04

Mon nom? Chris Cocrane, mon histoire? j’espère que vous avez un peu de temps... je suis né en France le 16 février 1996 et j'ai donc actuellement 20 ans je vivait tranquillement chez moi dans le nord de la France , près de Lille jusqu'au jour où...où tout s’effondra, je sirotait tranquillement une tasse de café avec mon père dans un pub nous parlions de tout et de rien , la vie , les amis , les amours, les emmerdes... dans ce pub ils passait les info , et au même moment ou mon père prenait la parole, in flash info spécial intervint: une épidémie du au test nucléaire été apparue au seins de notre région.pendant que nous écoutions tous attentivement ces info personnes n'a remarqué l'infecté qui se dirigeait vers nous en courant ... et il as.. mordu un des client du bar , l'homme fut infecté en quelques secondes a peine! et au fur et a mesure que ces...choses infectait les client du bar , nous nous retrouvâmes pris au piège dans cet enfer , mon père venait de remarquer cette fenêtre , fermé bien sur pour nous faciliter la tâche  il eu le reflex de courir attraper une chaise afin de briser cette seule et unique issue de secours mais nous avions pas été assez rapide , il venait de se faire mordre le poignet , il renversa le cadavre animé avec un coup bien, et brisa la vitre avec la chaise et nous somme sorti.en sortant il ramassa un bout de verre brisé,et après avoir couru 1 min ou deux ... mon père s’arrêta , plus tout jeune , il était essoufflé. il me regarda et me montra la morsure puis il me dit :" tu sais ce que sa veut dire Chris , tu le sais!" puis il me tendit alors le bout de verre ...il me demandait de l'achever , une énorme bouffé de tristesse montait en moi , mais ni lui ni moi ne voulions qui passe sa mort a manger des gens , alors je pris le morceau de verre , et ... je fit...je fit ce qu'il fallait faire... au moins je lui avait dit adieu... plus tard , environ 2-3 jours je fit la rencontre avec des autres survivant , il possédait u petit avion et m'ont proposé de venir avec eux dans un endroit où le pays n'aurait pas encore été infecté: Chernarus. nous rejoignions les membres de la communauté dayz life france . plusieurs moi plus tard je rentrai d'un excursions du dehors javais ramener des provisions et munition tout le monde était prêt a partir mais pas moi , il m'on alors dit de rester au camp , pour surveiller et aussi me reposer, ce jour la personne ne revînt... je fus seul... a nouveau , ce qui nous ramené a aujourd'hui , j'erre sur les terres dévasté de chernarus en quête de nouvelle compagnie.

mes point fort:
bon
prend soins de ses allié
manie correctement les fusil d’assaut

mes point faible:
perd son sang froid facilement
déteste tuer des humain
quand il tue un humain , a un blocage en référence au moment ou il as tué sont père (défaillance psychologique)

Chris Cocrane: age : 27 ; metier d'avant : avant gardiste


Dernière édition par zelfoxe le Ven 28 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyfRan

KyfRan

Messages : 421
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33
Localisation : Nul part

Chris Cocrane [En Vie] Empty
MessageSujet: Re: Chris Cocrane [En Vie]   Chris Cocrane [En Vie] EmptyJeu 27 Oct - 13:27

Cela fait vraiment plaisir de voir une nouvelle fiche perso plus détaillé que la précédente. Juste rajoute une petite carte d'ID Nom, prénom, age, métier ect ect

En tout cas c'est cool que la réunion en est motivé certains a refaire une présentation personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Cocrane [En Vie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage EN VIE --
Sauter vers: