AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vassili Zaïtsev [Disparu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VesqoFR



Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 23
Localisation : Lyon

Vassili Zaïtsev [Disparu] Empty
MessageSujet: Vassili Zaïtsev [Disparu]   Vassili Zaïtsev [Disparu] EmptyLun 24 Oct - 10:52

Suite à la mort de mon personnage (James Strike) je suis donc dans l'obligation de m'en créer un nouveau.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, mon nom est Vassili Zaïtsev, j'ai 16 ans, je suis né le 23 mars 2002, je suis comme mon prénom et nom l'indique un jeune Russe.
Je ne vis qu'avec mon père, ma mère étant décéder lorsque j'étais très jeune, je n'ai malheureusement pas pu la connaître.
Nous étions une famille de paysans
Mon père était très sévère, il voulait que je sois le meilleur à l'école, que j'obtienne donc les meilleurs notes de la classe.
Mais... moi et l'école sa collait pas trop...
J'ai donc du, à la fin de mes années d'école générale, partir en école de construction dans la ville de Gvozdno.
Mon père était très énerver suite à cela, il voulait que je parte en école générale comme la plupart des jeunes aujourd'hui.
Mon père après son métier de paysans adorait la chasse, il partait en général le week-end lorsqu'il réussissait à avoir du temps libre.
Le jour de mes 16 ans arriva, le 23 mars 2018, mais un certain conflit était présent entre mon père et moi...
Je voulais qu'il me fasse un cadeau merveilleux, c'est pour cela que je m'approcha de lui, puis je le demanda :

"Papa, je veut venir faire de la chasse avec toi aujourd'hui"

Il était émerveillé que je m’intéressais à sa passion !

Mais durant tout ce temps des guerres éclata dans le monde, notamment avec les américains.
Nous avons entendu que les Américains aurait débuter l'opération "DRAWN", celle-ci contre les VALO.
Je ne comprenais pas grand chose, n'y a ce qui allais ce passer.
J'étais encore jeune, je n'avais que 14 ans lorsque cela commença (début 2016).

Mais c'est un an plus tard que j'ai compris la catastrophe, en Janvier 2017.
Mon père était apeurer, on entendait que 40% de la population mondiale était déjà morte..
J'ai donc réussi a survire avec lui jusqu’en 2018, j'avais 16 ans.. Mon père est mort de faim...
Avant de mourir il m'a fait part de son fusil de chasse préféré : le Mosin-Nagant  

Je suis donc encore en vie, je survie dans la région de Chernarus comme je peut...

Points Forts :

- Je sais cultivé
- Je sais un minimum tiré
- Je connais bien la région de Chernarus

Points Faible :

- Je suis jeune
- Je ne sais tiré qu'avec une seule arme (Mosin-Nagant)
- Je ne peut pas porté trop d'équipement suite a mon physique
- Je suis apeuré des militaires


Je suis déjà white-lister !

J'éspère que mon personnage sera accepter !  Very Happy
Bon jeu à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili Zaïtsev [Disparu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCS - RP :: Session RP :: Histoire des personnages INGAME :: - Personnage DISPARU --
Sauter vers: